Espace Adhérent Employeur

Se connecter

Votre nouvel Espace Adhérent 

Gérer vos effectifs de manière simplifiée
– Vous n’avez plus besoin de gérer les visites d’embauche ou périodiques. Il vous suffit de maintenir la liste de vos salariés à jour et le moteur de convocation le fait pour vous.
– Demandez uniquement les visites de reprise, à la demande et de post-exposition ou post-professionnelle
– Transférez à vos salariés leurs convocations par mail

Partager des documents avec votre équipe médico-technique pour une meilleure sécurité des échanges.

Consultez des informations et les statistiques de votre entreprise

Vos salariés engagés dans la prévention avec un Espace dédié où ils peuvent retrouver leurs documents comme leurs attestations de suivi.

Et bien d’autres options encore !

QUESTIONS FRÉQUENTES

Employeurs

L’Espace Adhérent dispose d’un centre d’aide accessible en bas à gauche de votre Tableau de bord.
N’hésitez pas à le consulter.

Comment me connecter à l'Espace Adhérent ?

À partir de mardi 26 novembre 2024, sur notre site en cliquant sur le bouton “Se connecter à mon Espace Adhérent” en haut à droite de la page d’accueil ou en saisissant directement https://ssti03.padoa.fr/employer/

Renseignez votre adresse mail puis “Envoyer” pour recevoir par mail un code à usage unique (il n’y a plus de mot de passe).

Quelles informations vais-je retrouver sur mon nouvel Espace Adhérent ?

Plus opérationnel et plus accessible, il simplifiera notamment ces démarches :

  • Déclaration de vos effectifs,
  • Identification des situations de travail et des risques associés,
  • Accès au planning des visites réalisées et des visites à venir,
  • Accès aux convocations de vos salariés,
  • Accès en temps réel aux attestations de suivi et aux fiches d’aptitude,
  • Mise à disposition des documents réglementaires ou comptable.
Quels sont les avantages de ce nouveau logiciel ?
Accessibilité et ergonomie :
  • Une mise en forme plus ergonomique et intuitive,
  • Le parcours d’adhésion et de déclaration en ligne, avec la possibilité de passer la main à un autre utilisateur selon l’étape du parcours,
  • Une gestion des droits d’utilisateurs selon différents profils (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…),
  • La déclaration des effectifs et des expositions aux risques simplifiée et possible toute l’année.
Un espace plus complet :

La reprise des informations de votre entreprise, avec la mise à jour en temps réel de la liste de votre effectif, les erreurs, incohérences ou doublons vous sont automatiquement signalés,

  • Une partie « Déclaration annuelle » avec la situation comptable de l’entreprise,
  • Les informations liées aux moyens de paiement,
  • La gestion des convocations des salariés aux visites.
Un espace plus pratique :
  • La gestion automatique des demandes de rendez-vous pour les visites initiales et périodiques,
  • La possibilité de sélectionner un compte précis pour les adhérents multi-comptes et les cabinets comptables,
  • Un accompagnement des utilisateurs : centre d’aide, Foire Aux Questions, contacts…

Un espace sécurisé :

  • Une connexion à l’Espace Adhérent via le site internet sans gestion de mot de passe (utilisation d’un code de connexion temporaire),
  • Des notifications signalant l’envoi de documents (pas de pièce jointe directe pour garantir la sécurité des échanges),
  • Un logiciel certifié Hébergeur de Données de Santé et ISO 27001 pour la sécurité des données.
Une analyse quantitative de votre entreprise :
  • Des statistiques de santé au travail de l’entreprise (nombre de visites réalisées, à venir…), et des tableaux de bord généraux sur l’effectif (pyramide des âges, contrats de travail, ancienneté…),
  • Décompte de la facturation, avec possibilité d’acquitter ses factures ou de modifier son moyen de paiement
Que faire si j'ai des questions concernant une convocation ?

Votre Espace Adhérent, vous permet de retrouver facilement les contacts pertinents au sein de SSTi03, dans l’onglet Mon Profil.

Que faire si l'utilisateur l'administrateur n'est pas le bon ?

S’il y a d’autres contacts administrateurs renseignés et présents dans l’entreprise : rapprochez-vous de l’un d’eux pour qu’il vous crée un accès.

Si un utilisateur (autre que l’administrateur) n’a pas été créé ou souhaite modifier les droits d’accès, il faut vous rapprocher de l’utilisateur principal de votre entreprise (personne ayant le compte administrateur). Seule cette personne a les droits d’accès pour créer / modifier les accès.

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